Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
4 juillet 2008

Inspiration "musée"

J'ai participé au concours organisé par  "Rouge de Garance" sur le thème " inspirations ".

J'ai réalisé cette boîte à papillons en  m'inspirant d'un endroit que j'aime beaucoup  : le muséum d'histoire naturelle de Bordeaux"

il fallait utiliser au moins 50 % de papiers de le marque et pour le reste j'ai choisi de faire des photocopies sur du kraft et j'ai ajouté des papillons qui sont arrivés en volant du Canada (y'en a qui vont se reconnaître !!!). Les lettres viennent de chez  " quilt'n'wood ".

Bonne journée.....

mus_emus_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi comme travail tu es vraiment<br /> très douée.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
...une nouvelle lectrice !<br /> Mais dis moi ne serais tu pas de la même famille que la fée de la bibliothèque rose ?<br /> <br /> Ne sois pas jalouse, si tu veux je te donne des cours !<br /> <br /> Bises.
W
C'est une honte de montrer des trucs aussi jolis et de rentre jalouses les internautes pas douées de leur dix doigts!<br /> <br /> Je boude un peu mais je te félicite quand même !
Publicité