Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
21 juillet 2008

De bric et de broc !

Me voici de retour, prête à reprendre mon bricolage....

Ce week-end nous avions prévu une soirée couscous ; je vous laisse découvrir la déco. C'était beaucoup plus sympa une fois la nuit tombée....

J'ai décoré en fonction de ce que j'avais sous la main. Les photophore se sont habillées de sets de table en bois, la nappe est un vieux drap recouvert de paréos et comme vous pouvez le voir, la petite table de l'article précedent a pris ses fonctions. Il lui manque juste un petit coup de peinture.

soir_e_couscous_1soir_e_couscous_3soi_e_couscous_2soir_e_couscous_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci tchou !<br /> Bisous
T
elle est superbe cette table!!!
M
Tu as vu Sylvie...c'est bleu !!!!!<br /> Bisous blue cat !<br /> Misswoest
S
j'aime beaucoup tes photos ma puce<br /> bisous
Publicité