Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
25 novembre 2008

Alice aux gros yeux

Je bricole beaucoup en ce moment mais impossible de tout vous montrer puisque je travaille pour Noël.

il y a tout de même ceci que je viens de terminer.

C'est un collage sur toile.....

alice

Dans quelques jours je vous montrerai mon travail sur le circle journal de Coco. Mais avant je lui laisse le soin de le découvrir.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup... ne te désespère pas... bientôt tu auras plus de comm sur ton blog car tes réas sont super belles... scrap bizzzzzz
M
Génial, j'adooooooooore ! Bravo cocotte jolie, mille bisous<br /> Mijane
M
Bravo, superbe realisation <br /> biz MD
Publicité