Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
28 novembre 2008

Hallosal

Nous sommes le 28 novembre et c'est le jour où je dois vous montrer mon premier pinkeep sur le thème d'halloween.

La broderie mesure 4 cm sur 3 cm. Pour tout vous avouer j'ai percuté seulement hier après midi que nous étions proche de l'échéance et j'ai donc brodé ma citrouille et fait le montage hier au soir. Il faut vraiment que je m'organise pour la prochaine fois...c'est pas sérieux !!!!!

pinkeep_1

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De chouettes idées comme d'habitude, Bravo Miss.<br /> FAFA76
C
Superbe !!! ;-)<br /> bisous
V
trop mimi, bravo!!
G
Fallait pas te stresser comme ça ! lol<br /> Bravo, l'est trop mimi ton petit pinkeep ! Bisoussss =^_^=
Publicité