Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
10 décembre 2008

Comme promis, aujourd'hui j'ai un patch à vous

Comme promis, aujourd'hui j'ai un patch à vous montrer. Il y a quelques mois j'ai proposé a mes amies les lianes de réaliser un ouvrage à partir du même tissu et nous devions terminer l'ouvrage pour le mois de Septembre.

Nous avons toutes mis un peu plus de temps que prévu mais les ouvrages sont presque tous terminés.

Voici le mien et dès que j'aurai toutes les photos vous pourrez découvrir le travail de toutes les autres.

patch_hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adooore ! Bravo Miss ! Bisousss
M
Bravo à notre liane créatrice... attendons de voir les autres ouvrages pour voir quel bon usage elles ont fait de ce tissu commun !<br /> Bisous
J
WoW!!! C'est tout simplement superbe!!! Tu as un talent fou! Dire que j'ai de la difficulté à coudre un bouton lol!
L
Bonjour toi,<br /> <br /> Bravo pour ton travail il est superbe!<br /> J'ai hâte de voir les autres aussi.<br /> Bises<br /> Louise
Publicité