Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
15 janvier 2009

Crise de patch....

Je n'avais pas fait de patch depuis tellement longtemps que j'ai eu une crise terrible et voilà le résultat...

mini_patch_1mini_patch_3mini_patch_4mini_patch_5

Depuis lundi j'ai donc réalisé, un mini patch, deux tops que je matelasserai dès que la grippe aura quitté la maison et me laissera aller jusqu'au magasin de tissu, et deux mini coussins brodés.

Maintenant je me sens mieux.....

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wow...j'ai encore le patch que tu m'avais envoyé..noir et mauve..et ton coeur rayé bleu et blanc...ils sont dans notre chambre...alors a chaque fois que je m,endors je l,ai sous les yeux...je fais de beaux rêves..<br /> <br /> Bisous bisous mon amie d'ailleurs...
C
Eh bé ! c'est superbe tout ça... bravo ! <br /> bisous
M
Superbe ton travail <br /> bravoooooooooooooooo<br /> plein bisous Monique
J
Oh la la!!! Je suis vraiment impressionnée par ta productivité! C'est de toute beauté!
M
Quoi ...me confisquer mes aiguilles..tu as le goût du risque toi !!!<br /> Si tu fais ça y'a pu d'famille, je suis capable du pire !!!!<br /> Bisous.<br /> DD
Publicité