Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
18 janvier 2010

Vous l'aurez compris, reprendre le boulot dés le

Vous l'aurez compris, reprendre le boulot dés le réveillon passé ne faisait pas partie de mes bonnes résolutions.

D'ailleurs, je vais vous faire une confidance, je ne prends jamais de bonnes résolutions à moins de pouvoir les tenir !

Malgré une fin d'année cahotique,  il faut bien s'y remettre !

Je passe donc vous faire un coucou, la maison est à nouveau ouverte et je vous montrerai de nouvelles créations cette semaine !

Merci d'être passés malgré l'absence de lumière !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou - bisous
A
Moi je vais en faire de même sur mon blog ;) J'ai finalement installé mon petit coin scrap et branché mon ordi et c'est reparti !!! Bise et travailles bien, Hein !!!
M
j'ai vu de la lumière et je suis entrée ... Bonne reprise pour tes activités, et à bientôt le plaisir de découvrir tes nouvelles créations.<br /> Big bisous
Publicité