Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
12 juillet 2010

Il vous reste encore 3 jours pour participer au

Il vous reste encore 3 jours pour participer au jeu anniversaire du blog.

Merci à toutes celles qui sont déjà inscrites, merci également pour vos messages d'encouragement.

Le 14 juillet si vous êtes prés de Bordeaux, venez faire un saut à La Sauve Majeure où l'association "Les sardines en robe de chambres" organisent une exposition artisanale. Vous y découvirez les artisans et producteurs locaux et par la même occasion vous pourrez venir me faire un "coucou".

Pour plus d'info n'hésitez pas à aller voir le blog de l'association et profitez en pour rendre visite aux créateurs qui se trouvent dans les liens.

Passez une bonne semaine et peut-être à mercredi à La Sauve !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le compte à rebours a commencé (rires !) qui va gagner ? moi sûrement puisque j'aime toutes les couleurs (hihihi)<br /> Bonne chance pour ton expo !<br /> Bisous
L
J'ai participée au concours et j'ai très hâte de savoir le nom de la gagnante :-)<br /> <br /> Bisous et à très bientôt après ton expo.<br /> <br /> Louise
Publicité