Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
5 septembre 2010

Il y a parfois de jolies surprises quand on ouvre

Il y a parfois de jolies surprises quand on ouvre sa boîte aux lettres...

Hier en rentrant j'ai trouvé la broche offerte par Valérie dont je vous ai parlé avant hier et un autre paquet que j'attends toujours avec impatience...celui de ma NSP, Astria

Regardez ce qu'elle m'a envoyé...

Cadeaux_Astria

Merci mille fois Isa.

J'ai été particulièrement touchée par ton magnifique Art journal et Léo a adoré son mini.

Merci et gros bisous.

Je vois bien dans vos yeux que vous vous demandez quel âge nous avons exactement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas d'âge pour recevoir des choses aussi amusantes.<br /> <br /> Tu reste jeune et c'est le plus important. La vie est belle et profites en au maximum.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
A
Nous avons l'âge que nous avons et nous nous amusons encore !!! Qu'est ce qu'il y a de mieux que d'avoir encore un peu l'esprit d'un enfant. Bisous et bon vide grenier ! Moi c'est la braderie. LOL
M
ni trop jeune, ni trop vieille pour aimer ce qui est beau. Chaque être a une part de créativité en lui et l'important c'est de savoir l'exprimer. Bravo à Astria pour toutes ces belles petites choses et continuez à bien vous amuser !<br /> Bisous et bon vide-greniers !
Publicité