Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
8 octobre 2010

Va donc hé patate !!!! Quelle violence me direz

Va donc hé patate !!!!

Quelle violence me direz vous...meuh non point de colère dans ce message....

Juste une expression que j'aime utiliser, adaptable selon l'humeur à une espèce marine bien connue de la ville de Bègles....

J'avais depuis pas mal de temps déjà  (qui a dit que j'étais lente ?), cette ravissante patate en pâte polymère offerte par Margot et j'ai enfin pris le temps de la mettre en scène dans cette petite boîte (pas margot hein , la patate !)

Et comme vous êtes sages et fidèles je vous la montre.....

Merci encore à Margot et si je peux me permettre une petite  requête je voudrais demander un kangourou vivant pour la prochaine fois...vous ne serez pas trop de deux pour le ramener à votre retour d'Australie...merci d'avance les filles "fallait pô "...oui je m'avance un peu... !!!!

Bon maintenant la photo quand même ...

P1100221

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a besoin de votre soutien, pour en savoir davantage rendez vous sur mon blog (clic-clic sur mijane) et merci de relayer l'info...
G
Vraiment drôle cette patate! Tiens, le Willi Waller a traversé la flaque...<br /> <br /> Ginette
M
Mais non les pieds des patates sont toujours de cette taille mais on ne le sais pas parce qu'on les achète en filet et il enlèvent les petons dans les usines sinon ça fait des noeuds...<br /> Pour le kangourou j'aime bien le bleu mais j'ai peur que vous ne trouviez pas...Je me contenterai donc d'une couleur naturelle (du cru) et si possible un gros qui fasse la vaisselle et le ménage...!!!<br /> Coco pour le willi Waller on va en parler à maman .....si ça se trouve elle en a un dans le placard !!!!<br /> Bisous les fillottes !
C
Dommage que tu n'ais pas un Willi Waller 2006 pour éplucher les peutates ! le tableau aurait été complet ! Tu penses que le kangourou pourra entrer dans la boite ?<br /> Bisous<br /> Coco
M
Yeah c'est trop bien tu l'as rendue vivante,elle a des gros pieds quand même pour une patate! Entendu pour le kangourou, tu le veux de quelle couleur? En mini format ou en mode adulte? Un qui saute ou qui nage? gros bisous
Publicité