Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
23 avril 2011

Après une petite escapade en Espagne

P1110124

 

Après une petite escapade en Espagne l'inspiration a fini par revenir et avec le soleil en prime, les projets se bousculent.

Je ne vous oublie pas et promis trés bientôt je vous montre mon travail...

J'ai commencé à fabriquer des meubles en carton et bien entendu je vous reparlerai de la journée formidable passée avec Lady cup of tea, la reine des croquandises.

P1100936P1100945P1100999

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est drôle !!! Je viens d'acheter un bouquin sur les meubles en carton !!! Je pense me faire quelques trucs du genre ;)<br /> Très belles photos en attendant.<br /> Big bisous
G
Merci pour les belles photos! Joyeuses Pâques à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Ginette
A
rigolo: si tu regardes mon blog d'aujourd'hui, u retrovueras le style Dali( à port Lligat où j'étais récemment!!)bonne fin de dimanche!
M
joyeuses paques , très belle cette photo avec les oeufs<br /> Bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité