Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
13 mai 2011

Comme promis voici quelques nouveautés... J'ai

Comme promis voici quelques nouveautés...

J'ai commencé les cours pour apprendre à faire des meubles en carton en  Mars avec Sylvie (je vous donnerai  l'adresse de son blog dés qu'il sera opérationnel !) et voici le résultat (encore brut).

P1110348

Mais à un moment il faut bien se lancer seule et c'est ce que j'ai fait cet aprés midi. Voici dons le tout début du meuble range CD pour Léo. Je voulais commencer par un vaisselier mais je n'ai pas de place chez moi...dommage !!!

P1110357

La suite au prochain épisode...

 

J'ai également terminé mes deux premiers coussins au crochet....c'est le jour des grandes premières vous l'avez sans doute remarqué !

P1110356

Cette fois-ci je vous laisse, passez un bon week-end !





Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOOhhhh ... petit à petit .... étape par étape .... hate de voir le résultat !!! Bises.
M
un message hautement confidentiel et personnel t'attend sur mon blog...(rires) je compte sur toi !<br /> Bisous
A
Bravo pour tes coussins et aussi pour les meubles; une de mes nièces a vécu 2 ans, grâce à ses meubles en carton; elle vit maintenant en Australie;mais ça va te mener loin aussi!Bon week-end!!!
L
Bravo pour tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> Je ne crois pas que je réussirais à faire<br /> la même chose. Ton premier coussin est très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
Madame "touche à tout" ! tes preuves en cartonnage sont faites, il n'y a plus qu'à peaufiner ! Bravo ma belle, bon week end, bisous à partager
Publicité