Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
18 mai 2011

Encore de la Fimo ! Pendant le stage avec "lady

Encore de la Fimo !

 

Pendant le stage avec "lady cup of tea"  nous avons eu le temps de faire plein de petits éléments et chacun est en train de trouver sa place et se transforme en cadeaux pour les copines.

Une bague en deux exemplaires (une pour mimi, une pour moi)

 

P1110361

Des colliers, un pour Noa et l'autre pour sa copine Deva...

Et un porte clefs .

P1110363P1110364P1110365

 

Comme le question m'a été posée en privé je vais y répondre...

Non je ne vends pas d'éléments en pâte fimo !

Mais si vous avez des envies de jolis boutons et ce bijoux originaux vous pouvez vous adresser à Valérie dont c'est le métier et qui fait des choses vraiment originales.

C'est là !

 

Pour finir je vous montre ce qui se passe dans ma cuisine.....



P1110366

Bonne journée et si vous voulez voir la besace que j'ai terminée hier c'est par  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le cookie, hyper-réaliste, me laisse BABA. J'suis sur le flan! tu nous gâtes, là. J'ai l'air de blaguer, mais c'est SINCERE!
L
merci merci merci encore pour Déva!! t'es un amour avec des doigts en Or!!! elle le quitte pas ce soir... va falloir le sortir ce beau cupcake pour la douche tout de même! lol ! et bravo à Valérie pour ces superbes créations, mon poignet lui dit merci pour le superbe bracelet dont il est paré grace à elle.... et son talent! deux artistes dans mes relations, quelle classe, quel privilège!!!! Biz, Laure
L
Oh mais c'est quoi ce chou bizarre ? !!!!
M
Tes réalisations en pate fimo sont superbes , bravo Delphine
L
C'est très joli tout ce que tu as réalisé.<br /> <br /> Les petites seront ravies de ce beau collier.<br /> <br /> Je suis allée voir le blog de ton amie Valérie.<br /> <br /> Elle fait des choses superbes.<br /> <br /> Bravo à toute les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Publicité