Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
1 juin 2011

Pour ce week-end Je vous propose une idée de

Pour ce week-end

 

Je vous propose une idée de sortie....

Eliane et Francis organisent une expo vraiment formidable dans un cadre magnifique. 

Où ?

A Mano, au milieu des chênes, au bord d'un étang...

Allez y faire un tour, je suis sûre que vous passerez un merveilleux moment, riche en découvertes et en belles rencontres.

invitation%20(1)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Delphine, hélas nous ne viendrons pas cette année car nous serons en Vendée. Dommage parce que j'avais beaucoup aimé le cadre de cette expo. Tu y auras un stand ?
M
où se trouve Mano ? dans le sud-ouest sans doute ?<br /> Bises et bon week end dans la ville rose !
L
très beau comme visite à faire. tu n'oublies<br /> pas les photos tu sais comme nous sommes toutes<br /> curieuses hi hi hi!!!<br /> <br /> bisous<br /> Louise
Publicité