Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
22 juin 2011

Tout doucement.... Il avance. Le premier meuble

Tout doucement....

Il avance. 

Le premier meuble en carton en solo est loin d'être parfait mais petit à petit il prend forme.

Demain je termine mon premier guéridon et pendant les vacances je vais m'occuper des finitions de tout ce que j'ai réalisé cette année en cours.

 

P1110477

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations delphine, il est trés russi ton meuble<br /> Bises<br /> Anne-Marie
A
tout ce qu'on peut faire,ça donnele tournis!!On veut voir ton meuble!!!
A
Pas mal du tout...Toujours aussi soigné ton travail. Je pense qu 'il va être réussi mais attendons encore...comment vas tu le décorer ???<br /> bisous
L
Delphine, c'est très bien réussi ce premier<br /> meuble.<br /> <br /> Est ce que tu entreprendras bientôt autre chose?<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Publicité