Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
25 novembre 2011

Les ateliers Breloques Voici le premier projet

Les ateliers Breloques

 

Voici le premier projet réalisé grâce aux ateliers proposés par Edwige Bufquin.

Un carnet pour tout noter, tout garder, une trace de l'année....

 

P1110668

Pour le moment j'y colle des plumes, des feuilles,, des pochettes de thé et tout un tas de choses glânées au cours de mes promenades mais maintenant que je peux à nouveau imprimer je vais pouvoir ajouter des photos.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce carnet est une belle réussite. Il faut nous<br /> montrés une fois bien remplis de toutes sortes<br /> de choses.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Publicité