Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
28 décembre 2011

Troc Avec Baolin Un magnifique Hibou qui a trouvé

Troc

 

Avec Baolin

Un magnifique Hibou qui a trouvé sa place dans mon salon.

Si vous l'aimez vous pouvez vous en offrir un en allant chez elle c'est par

 

P1110810

 

Et j'en profite pour vous montrer la guirlande lumineuse reçue  à Noël de Coco. Elle 'a pas de blog mais elle devrait vraiment y songer parce que je suis sûre que vous adoreriez son univers plein de poésie et de couleurs.

 

P1110864P1110865

P1110866

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
de Saint Médard vient de passer et devine quoi ? .......<br /> <br /> Bisous
Z
quelle magnifique guirlande!
C
Après tant d'encouragements, je vais peut-être me lancer ! Je ne sais pas encore ! On verra ! Bises à toutes.<br /> <br /> COCO
L
Le travail que Corinne a réalisé. Elle devrait en<br /> <br /> effet avoir son blog. Ainsi toutes nous pourrions<br /> <br /> voir ces belles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
M
de Coco est tout simplement superbe et j'ai eu la chance de recevoir une de ses fleurs imaginaires pour mon anniversaire.... en effet Coco tu devrais songer à créer ton blog pour nous montrer tes réalisations ! J'espère qu'à plusieurs nous arriverons à te convaincre.<br /> <br /> Bisous mes belles amies et bon cap sur la Saint Sylvestre !
Publicité