Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
13 mars 2012

Malgré ma longue absence vous avez continué à

Malgré ma longue absence vous avez continué à passer sur mon blog et je vous en remercie. Aprsè cette longue pause il est temps de reprendre du service.

 

Depuis quelques semaines, le vendredi , Jeanne vient en atelier à la maison. Elle a tout juste 10 ans mais elle est déjà passionnée et talentueuse.

Voici le sac qu'elle a dessiné. Mon rôle s'est cantonné au côté technique...la couture .

Laissez-lui un commentaire elle sera ravie.

 

P1120009

 

Je viens de terminer à l'instant un petit cadeau qe j'offrirai demain....il fait beau mais les matinées sont encore fraîches....

P1120011

Laine "nuage" de Phildar

 

A très bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Delphine, félicité Jeanne pour ce super beau sac!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça te donne la chance de montrer a une jeune fille comment développer sa créativitée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S.: SUPER CONTENTE DE TE RETROUVER.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
A
Quand je vois qu'elle n' a que 10 ans !!! Wouaaaa !!! J'en suis incapable de faire un travail si propre et en plus son sac est super beau...les couleurs sont extras tendances<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Jeanne et gros bisous ma belle.
L
petite Jeanne ;Ton sac est super, les couleurs sont très belles. J'espère que tes premiers pas dans la couture te meneront très loin. Tu es bien partie pour faire de très belles choses.<br /> <br /> Quant à toi Mme Le professeur, contente de te revoir sur ton blog ma grande ! Gros bisous<br /> <br /> Coco
C
coucou ! tu vas bien tant mieux.<br /> <br /> Alors félicites Jeanne de ma part car je trouve son sac très original, plein de soleil. Bravo voilà une élève prometteuse.<br /> <br /> Bisous
Publicité