Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
24 septembre 2008

Les yeux plus gros que le ventre

Que les puristes s'éloignent !!!!

Nous avons une banquette à la maison qui vient de la famille de mon mari et trois solutions s'offrent à moi :

(1)

La faire refaire par un tapissier pro

(2)

La conserver en l'état avec des acariens et des poussières qui ont sans doute vu toutes les guerres du territoire

(3)

Tenter de la refaire moi même

Vous avez deviné j'ai opté pour la troisième solution faute de budget.

Je sais c'est de la folie...Je vous montrerai le résultat quand elle sera terminée. Pour le moment elle est en phase de démontage.

Je vous avez dit d'éloigner les âmes sensibles !

Voici la photo avant le massacre :

banquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heu il est devenu quoi ce fauteuil?????
Publicité