Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
30 novembre 2008

Avant d'éteindre l'ordi j'ai une dernière chose à

Avant d'éteindre l'ordi j'ai une dernière chose à vous montrer. J'ai brodé ce petit oiseau Pour Sylvie qui a fêté son anniversaire. Maintenant qu'elle a  ouvert son paquet j'ai le droit de vous mettre une photo. Il fait environ 8 cm et c'est d'après une grille de Dany (dont vous trouverez l'adresse dans mes liens) que je l'ai réalisé. J'ai utilisé le contour de la grille originale et brodé l'abécédaire au feeling.

Passez une bonne soirée.

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai eu la chance d'adopter un joli chaton "made in Belin-Beliet" pour mon anniversaire, je suis sûre qu'il aimerait ne faire qu'une bouchée de ce petit oiseau (hihihi). Bravo la fée Delphine !
F
Bravo Delphine cet oiseau est tout mignon et je connais un chat bleu qui est sur son nuage avec toutes ses merveilles...<br /> Bizzz<br /> Fab
S
Le chat caline le bel oiseau, il ne le mangera pas.<br /> Tu as touché mon coeur car en plus tu as trouvé la grille chez la gentille Dany.<br /> bisous ma belle
G
Rhoooo, t'as pas honte de jeter dans les pattes d'un chat un si joli petit zozio !! LOLLL
V
très réussi cet oiseau, bravo
Publicité