Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
23 décembre 2008

Encore une fois j'ai dû faire appel à mon

Encore une fois j'ai dû faire appel à mon assistant pour réalisé le tag du jour.

Vous découvrirez en même temps celui d'hier....j'avoue qu'une fois qu'il a été terminé j'ai n'ai pas eu le courage de transférer la photo , de remettre l'ordi en route.....

Bonne fin de journée.

2223

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non c'était le sapin qui ne s'était pas affiché... mais il est aussi beau que celui de Maman ! Bravo Léo. Bisous<br /> Mijane
M
Bravo l'assistant ! j'adore ton bonhomme de neige, tu sais il y a un proverbe qui dit "la valeur n'attend pas le nombre des années" alors bientôt tu feras encore mieux que Maman.<br /> Bisous Léo<br /> Mijane
Publicité