Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
3 mars 2009

Je suis plus qu'en retard pour le SAL organisé

Je suis plus qu'en retard pour le SAL organisé par Gen (lune d'automne)...

Je termine à l'instant un petit pique-aiguilles d'aprés une grille du blog

http://lesbroderiesdegéraldine.over-blog.com/ 

Au premier plan une petite citrouille offerte par Gen il y a déjà quelques temps mais qui va tout à fait avec le thème.

petit_coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jooooliii!
V
Joli coussinet, bravo!!!
M
Superbe réalisation <br /> bise Monique
G
Bravo Delphine, il est zouliii ton coussinet ! =^_^=<br /> Euh... chuis pas sûre que ce soit moi qui t'ai offert la citrouille... :P<br /> Bizzzzzzz
M
hihihi !!! bravo il est quand même beau ton SAL...<br /> Bises<br /> Mijane
Publicité