Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
10 mars 2009

Je viens juste de faire cette broche avec la

broches

Je viens juste de faire cette broche avec la photo de ma grand mère quand elle était enfant.

La colle est à peine sèche mais j'avais envie de vous la montrer.

J'ai utiliser un vieux badge, du journal et une photo imprimée.  Bien entendu comme toujours  de la distress "vintage photo" et des paillettes (que l'on ne voit pas sur la photo)

Celle qui se trouve au dessus est plus ancienne, elle est en feutrine et en tissu.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Delphine , cette broche avec la photo de ta grand mere est superbe .<br /> <br /> Bisous
G
Vraiment très joli!!!!
D
Magnifiques ces petites broches<br /> Belle soirée et gros bisous
G
J'aime beaucoup, tes broches sont très jolies, bravo ! Faudra que j'en achète, du Distress, mais pour le tissu et les toiles... ;))<br /> Bisousss =^_^=
L
Un petit tour pour voir ta <br /> dernière création.<br /> <br /> Tu travailles tellement vite et<br /> ces broches sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Publicité