Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
30 mars 2009

Voici une carte en volume, une sorte de petit

Voici une carte en volume, une sorte de petit tableau à ouvrir que j'ai réalisé à la demande d'une amie....

Sur le thème du jardin ...

carte_m_1carte_m_4

La couverture et le dos

carte_m_2

L'intérieur

J'ai beaucoup aimé faire ça et j'ai l'intention d'en faire d'autres prochainement. Bien entendu je vous montrerai....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont bvraiment très belles tes cartes!! ça y est je me suis inscrite à ta news! avant soit je suis neuneu soit il y en avait pas!lol bisous
L
beaucoup vos Circles Journal, ça fait <br /> différent du scrap, du quilt etc. <br /> <br /> Bisous<br /> Louise
L
Brova ma belle, c'est vraiment<br /> très beau ce que tu as réalisée.<br /> <br /> Bises<br /> Louise
P
Tu embelli tout ce que tu touches ;)
D
De bien jolies créations !<br /> Douce soirée et gros bisous
Publicité