Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
26 avril 2009

Les vacances arrivent à leur fin. Pas d'escapades

Les vacances arrivent à leur fin.

Pas d'escapades lointaines pour nous mais des belles journées ensoleillées à Sanguinet, Bordeaux et dans le jardin...

Demain tout le monde prendra le chemin de l'école et moi je retrouve un peu ma machine à coudre.

Bon dimanche  !

P1050870P1050872

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hmmm, ça donne envie, ces photos ! Pour moi, les vacances, c'est dans un peu plus d'une semaine et direction chez mes parents ! ;))
N
Bon dimanche mon amie d'ailleurs....prends soin de toi..bisous bisous
T
de belles photos!! il va falloir que j'aille faire un tour par là-bas!! moi demain je vais aussi enfin pouvoir retrouver mes pinceaux, peintures, soudure et tutti quanti!! lolbisous
M
toujours un peu, beaucoup... passionément au gré de la découverte de photos comme celles-là ! Merci Delphine et bon dimanche à toi aussi. Bisous
G
Les photos de la plage sont superbes. Bon dimanche et profites bien de ta journée.<br /> <br /> Ginette
Publicité