Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
4 mai 2009

Escapade espagnole ! Le week-end a été ensoleillé

Escapade espagnole !

Le week-end a été ensoleillé et il fallait en profiter pour prendre l'air.

Nous avons pris la route de l'espagne pour une visite de San Sebastian.

Même à la frontière l'Espagne est fidèle a sa réputation de pays plein de couleurs....

San_sebastianSan_sebastian_2San_sebastian_3

San_sebastian_4

Dimanche la fin de l'aprés midi a été consacrée à l'évènement organisé par Madame chocolat. Nous avons fait un saut pour déposer des petites bricoles dans la zone de gratuité. L'expérience était sympa et l'accueil chaleureux.

J'ai trouvé mon bonheur.....une petite corbeille que je vous montrerai dés qu'elle sera passée à la customisation.

Si vous voulez voir les photos de l'évènement c'est par

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me gusta España...
S
de fort jolies photos, bisous toi;
J
Quelles magnifiques photos!! Vraiment, je vous envie en Europe! Tous ces magnifiques pays si près les uns des autres... En tout cas, de superbes pages en perspectives!
L
Je trouve cette initiative génial!<br /> <br /> Merci pour les belles photos et<br /> gros bisous.<br /> <br /> Louise
M
ahhhh moi aussi ça me tenterais bien un petit saut a San Sebastian!<br /> <br /> merci beaucoup pour ton implication diamnche, c'était génial.
Publicité