Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
13 mai 2009

De drôles de fleurs dans mon jardin ! La grêle a

De drôles de fleurs dans mon jardin !

La grêle a épargné notre jardin ouf !

Mais tout de même cette année il y a des espèces bizarres non ?

Le pire c'est qu'il y en a encore beacoup qui vont fleurir..allez savoir ce qui se prépare !!!!!

fleur_1fleur_4

fleur_2fleur_3

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhoo, les jolies fleurs !!! :))
S
super tes photos, bisous
M
il est trés beau dis donc ton jardin! tu l'arose avec quoi pour avoir des fleurs pareilles?<br /> ;)
M
très belles fleurs, colorées (tissu kaffe Fasset on dirait :)!!!) <br /> très belle journée, joliment fleurie chez toi en plus.<br /> merci de ta visite
M
que tu n'aimes pas le Bordeaux (je parle du vin ... bien sûr... mdr !!!) Tes iris sont très beaux, je n'en ai pas de cette couleur et par malchance les miens ont souffert de la grêle et ma pivoine arbustive aussi...Quelles graines as-tu semées pour qu'il pousse un jardin de grand mère du côté de chez toi ??? Bises
Publicité