Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
2 juin 2009

Bonjour ! Il vous reste encore deux semaines pour

Bonjour !

Il vous reste encore deux semaines pour jouer à "c'est quoi ce souk" mais j'adore déjà les réponses qui ont été données. Si pour le moment il n'y en a aucune de vraiment exacte au moins vous vous creusez les méninges !!!!

Dans tout ce que j'ai lu il y  a des choses tout à fait justes bien sûr mais la destination de toutes ces choses n'a pas encore été découverte...vous avez encore du temps alors allez y je vous autorise à donner plusieurs réponses....

Tout le monde peut jouer même toi " ô ma soeur" !!!

Bonne journée sour le soleil !

P1060019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"ya plus ka" tenter ta chance, tu la connais ta soeurette... alors cela devrait être plus facile ! mais je continue à me triturer les méninges... (hihihi) Bisous à tous
Publicité