Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
3 juin 2009

Il faut vraiment que je me remette au boulot !

Il faut vraiment que je me remette au boulot !

Pour commencer voici un doudou "lion" pour un petit garçon...

Il est présenté dans son coffret.

doudou_pablo_1doudou_pablo_2

Et une petite carte pour ma maman réalisée grâce au tuto de Jencie ("créafoly" dans la colonne de gauche) qui fait des merveilles.

Allez jeter un oeil sur ses créations...elle a une idée à la seconde !

carte_f_te_des_m_res

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop craquant ce doudou "lion"<br /> <br /> et la carte est bien jolie<br /> <br /> bravo
J
Je confirme très craquant le doudou, j'éspère que pablo se consolera bien avec doudou lion!!<br /> Merci:))<br /> A bientôt<br /> Bise <br /> <br /> Jessica
L
Très mignon le petit lion, le petit garçon<br /> sera content j'en suis certaine.<br /> <br /> Bravo pour la jolie carte pour ta maman.<br /> Tu gâtes beaucoup ta famille avec tes créations.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
J'adore la carte que tu as faite pour ta maman !! J'aime bien le doudou aussi. :))
T
trop beau tout ça et le doudou est complètement craquant et quand je pense que je n'ai même pas fait une carte pour ma môman!! la honte! bisous
Publicité