Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
22 juin 2009

Tiens v'la l'été !!!!! Et si je faisais un peu de

Tiens v'la l'été !!!!!

Et si je faisais un peu de récup'....

Encore une pauvre chose abandonnée qui me tendait les bras. Au pied d'un bac (à ordures...oui je sais Mijane ce que tu vas dire !) j'ai trouvé un vieux canevas....Vous savez le même que chez mémée avec un joli paysage rose...

Je n'ai pas résisté, je suis entrée dans le jardin et j'ai demandé l'autorisation de le prendre....vous ne le saviez pas mais je suis super bien élevée comme fille !

Et voilà de quoi faire mon nouveau plateau pour les séances de thé.

Pour ce qui est du paysage qui se trouvait à l'intérieur ne désespérez pas je vais aussi en faire quelque chose.

Rien de se perd j'vous dis !!!

plateau

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
S
un joli travail !<br /> je suis admirative
S
un joli travail !<br /> je suis admirative
A
Trés réussi ce plateau<br /> Si tu mets l'eau à chauffer j'arrive prendre le thé<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
superbe plateau !!! tu as bien eu raison de le récupérer !!! ;-)<br /> bisous
Publicité