Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
9 juillet 2009

Merci pour vos messages concernant le potager.

Merci pour vos messages concernant le potager.

Pour répondre aux questions...

Non je n'ai pas encore goûté mes haricots, j'attends le retour des enfants.

Je n'utilise aucun engrais. Dans mon jardin il n'y a pas de  produit chimique et je désherbe tout à la main....

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chanceuse d'avoir un beau potager. Profites<br /> bien de la récolte pour te régaler.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
De mon côté, je plante des plants de basilic au travers les tomates. Et du thym au travers les choux de cette façon les papillons blancs vont pondre leurs oeufs sur le thym au lieu des choux.<br /> <br /> Ginette
C
Qu'il est beau, qu'il est beau le haricot !!!<br /> Bisous,<br /> coco l'haricot.
P
de toi on ne peut imaginer que tu ne sois ps bio.. aux peds de tomates les soucis éloignent les bébêtes... fais toncompost recueille l'eau de pluie etc etc et tu continueras a avoir un beau jardin..
T
voilà une très très bonne chose!! c'est vrai que si c'est pour mettre autant de produits chimiques qu'en magasin c'est pas la peine! des petites choses de jardinage bio si des fois tu ne connais pas: plante beaucoup de plantes aromatiques au milieu de ton potager ça désoriente les nuisibles, si tu fais des carottes entre chaque graine de carotte, sème du coriandre, ça éloigne la mouche, les oeillets d'inde aussi éloignent beaucoup de nuisibles. Et pour limace , escargot, mets de la cendre autour de ton potager, voilà quelques trucs! bisous
Publicité