Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
30 septembre 2009

Je viens de regarder d'où viennent mes

Je viens de regarder d'où viennent mes visiteurs..il y a bien entendu des français, des québequois (j'ai même les noms !!!) et des libanais...ou devrais je dire une libanaise....

Je sais que tu passes en silence Carole et j'en profite pour te faire de grosses bises ainsi qu'à toute la famille. Merci pour tes visites....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> je suis une amie de MARIE CHRISTINE WOESTELANDT<br /> JE SUIS RAVIE D'AVOIR EU TON SITE JE SAVAIS QUE TU AVAIS DU GOUT mais sur ton site on se rend compte de l'étendue de ton talent <br /> j'espère avoir le bonheur de voir pour de vrai comme disent les enfants tes créations <br /> as tu fait des chapeaux ? je pense que tu devrais essayer en attendant de les voir je te dis encore chapeau bas bravo a toi <br /> à bioentôt <br /> MUGUETTE DE LANGON
L
Tiens tu connais les noms des québébcois qui te<br /> rendent visite :-) Je vais devoir me trouver une<br /> autre nationalité pour te faire chercher d'où je viens! <br /> <br /> Je blague c'est toujours un plaisir de te laisser<br /> un message sur ton blog. Surtout qu'il y a toujours quelques choses de beau à découvrir.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
A
Pendant mon absence ton blog s'étoffe, bravo pour tous ces beaux ouvrages<br /> Bises.<br /> Anne-Marie
M
que je sache aussi d'où viennent mes visiteurs, en attendant Carole du Liban je vous connais déjà car Delphine parle souvent de vous, alors si les blogs des copines vous intéressent suivez le chemin d'accès du mien, j'en serai ravie !<br /> Bises les blogueuses d'ici et d'ailleurs...
N
Tu as même les noms des québécois qui te visitent....ah bon....HIHIHIHI...<br /> <br /> Bisous mon amie d'ailleurs...a bientôt
Publicité