Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
16 juin 2010

Si vous êtes fan de pâte polymère vous pourrez

Si vous êtes fan de pâte polymère vous pourrez trés bientôt vous offrir le livre de Valérie.....regardez comme il est beau.

Si vous souhaitez découvrir son univers et en savoir plus sur la sortie de son livre je vous propose d'ouvrir la porte de son atelier.

"Atelier cup of tea"

Val_rie_Fauvelli_re

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ce livre, ici je peux trouver cette pâte<br /> facilement. Je vais voir si je trouve le livre<br /> car j'aime fabriquer ces petits objets. Ce n'est<br /> pas toujours facile mais avec de la patience<br /> ça marche bien.<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> Louise
F
Merci beaucoup pour la pub ..... je viens de mettre ton lien dans ma catégorie Blogs Créatifs ..... j'aime beaucoup tes créas ..... de bonnes idées pour des cadeaux futurs ..... car il va falloir que j'arrête d'offrir des Gourmandises en fimo !
Publicité