Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
8 décembre 2010

Recyclage ! Que faire du vieux sac à dos de sport

Recyclage !

Que faire du vieux sac à dos de sport à moitié déchiré.....

Et bien ça...

P1100467

J'ai récupéré la pochette zippée de devant et  un morceau de la bordure pour me faire une ceinture porte-monnaie pour les marchés.

Avant de jeter, regarder si vous ne pouvez pas faire de nouvelles choses, c'est amusant et écolo.

P1100471

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> c'est chouette!!<br /> j'adore!<br /> bisous
B
Super cette ceinture pour les marchés, en plus colorée comme j'aime! Ca me conforte pour amménager une de mes ceintures japonaises avec une petite poche à monnaies trébuchantes ;-)<br /> Sinon j'ai plutôt l'imptression que tu nous annonce le printemps qui bourgeonne avec tes 101 idées à la semaine!! des bizes de Sint Maarten
M
pour le porte-monnaie, mais vaut mieux voir grand en prévision des taxes à payer (hélàs...) Ton idée est très bonne et tu es incontestablement la reine de la récup !<br /> Bisous et doux week end
G
Géniale idée et le résultat est super en prime, bravo Miss ! Gros bisousss
C
coucou ! ça c'est une bonne idée tiens ! je me ferais bien ça pour mon vide-grenier annuel (celui de la MJC de mon quartier).<br /> Tu as raison il faut tout récupérer, moi je fais rigoler mes copines parce que je démonte même mes soutien-gorge ! Sur les modèles rigolos il y a de jolies dentelles et des bretelles élastiques en couleur ... <br /> Bises
Publicité