Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
14 août 2012

Une petite visite ça vous dit ? Avec les enfants

Une petite visite ça vous dit ?

 

Avec les enfants nous sommes allés à la serre aux papillons de Sanguinet.

L'endroit n'est pas très grand mais notre capacité à nous émerveiller à tous les trois est immense.

 

Je partage avec vous quelques images.

 

P1120644

P1120622

P1120611P1120610P1120637

P1120608P1120645

P1120628

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux ces papillons. Il faudra que j'aille la voir cette serre ! quant à l'orchidée, je veux la même.<br /> <br /> Mijane, tu n'est pas la seule à ne pas avoir visité la serre de Montréal, je viens avec toi si tu veux!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
G
Très jolis ces papillons. En effet nous avons la chance de les admirer à tous les ans à Montréal, et je ne m'en lasse jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette
E
superbes photos mais je crois que j'ai bien envie moi aussi d'aller voir ces papillons...j' ai visité une serre au texas, je crois bien....mais pour l'instant ne m'en veut pas je vais me contenter de faire quelques papillons en ...stumpwork.<br /> <br /> <br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> Eveline
M
finalement il n'y a que le pigeon voyageur que je suis qui n'a pas visité la serre botanique de Montréal...<br /> <br /> Deux solutions ou bien je retourne à Montréal ou bien je prévois un séjour en Gironde....<br /> <br /> En tous cas tes photos sont très belles, merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois
A
Magifiques ces photos, Louise m'a emmenée à Montréal par un jour de neige et de grand froid dans un trés beau jardin ( chauffé bien entendu)empli de tous ces papillons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité