Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
31 juillet 2009

Chacun cherche son.... sac ! A partir d'un

Chacun cherche son.... sac !

A partir d'un certains âge plus question de mélanger les boxers et les culottes "charlotte aux fraises" donc cet après midi j'ai décidé de faire deux sacs pour partir chez mamie et papy...

sac_voyage_1sac_voyage_2

sac_voyage_3

J'ai eu un peu de temps pour broder donc j'aurai bientôt de nouvelles choses à vous montrer...

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes sacs ! la petite pancarte avec le prénom est aussi en tissu ??
A
Les tissus sont très jolis. <br /> Ils seront certainement très fiers tes loulous quand ils emporteront ces petits sacs. <br /> Bravo pour ces belles réalisations
L
Bonjour toi,<br /> <br /> Mais ou donc te caches tu? Aucune nouvelle de toi<br /> hier donc je suis venue voir sur ton blog.<br /> <br /> J'espère que tout va bien de pour toi.<br /> <br /> Bisous <br /> Louise
L
bonjour toi, est ce que je pourrais avoir<br /> les dimensions des sacs. comme ça j'aurais une<br /> idée pour faire ceux pour mes petits-enfants.<br /> je ne veux pas les faire trop petits mais pas<br /> immenses non plus :-)<br /> <br /> bisous et merci d'avance<br /> Louise
C
Pratiques et bien jolis ces deux sacs ! ;-)<br /> bisous
Publicité