Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
11 août 2009

Oui je sais je suis un peu absente en ce moment

Oui je sais je suis un peu absente en ce moment et comme il ne faut pas me le dire deux fois (n'est-ce pas Coco ?) je reviens vous montrer une bricole.

un petit carré brodé grâce au cours de broderie de Cécile avec qui tout est facile....

je crois que je vais le transformer en sac...

P1060593

(Sorry pour le repassage mais là je suis en vacances alors le fer est au placard !!!)

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés joli, comme tout ce que tu fais ;)<br /> Bisous
G
Comme d'habitude, tu as fais de l'excellent travail. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Ginette
M
réellement envie de se lancer ... je vais essayer c'est sûr !<br /> Merci à Coco de t'avoir demandé de nous montrer, et merci à toi de l'avoir fait.<br /> Bisous
L
Contente de te retrouver, il est superbe ce<br /> travail de broderie. Est-ce que tu m'expliquerais<br /> la technique utilisée autour de la photo.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Bisous<br /> Louise
E
Bravo Delphine, vraiment très beau....je suis en train de terminer le mien que je monte en coussin......<br /> Bonne journée<br /> Eveline
Publicité