Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
3 septembre 2010

Les dernières nouvelles de la rentrée... Le petit

Les dernières nouvelles de la rentrée...

Le petit cadeau de Barbouille, la gagnante du jeu des deux ans du blog, est enfin arrivé.

Vous pouvez le découvrir sur son blog

Profitez-en pour le visiter  et promenez vous dans sa boutique.

C'est aussi une artiste  et je suis sûre que vous serez enchantés par ses toiles.

Moi aussi j'ai eu la chance de gagner...

Sur le blog "L'atelier cup of tea"

Cette magnifique broche en pâte polymère.

cadeau_f_e_meung

En parcourant son blog et sa boutique vous pourrez voir également un super pendentif "ours en guimauve" , tellement "super" que j'en ai un autour du cou !!!!

Merci encore Valérie !

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette broche. Je vais aller faire un tour voir son blog. Merci de transmettre cette info. Bisous,<br /> <br /> Ginette
M
de gourmande à ce que je peux voir... (rires !)<br /> Bravo pour avoir gagné et bon week end
Publicité