Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moutchoukoula
La Moutchoukoula
Publicité
Newsletter
16 septembre 2010

Les journées passent à toute vitesse mais

Les journées passent à toute vitesse mais maintenant que la rentrée est passée, que les trois tonnes de documents pour le collège et l'école maternelle sont remplis je peux enfin revenir à mes ouvrages...

Je vous montre le petit cadeau envoyé à Mijane pour son anniversaire.

P1100162

Je prépare l'expo de ce week-end à La Sauve Majeure. Si vous voulez des infos c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau le petit coussin dans les tons de rose ! Celui que tu m'as offert trône toujours dans ma salle de bains et je pense à toi à chaque fois que je le regarde !
S
c'est superbe !
B
superbe comme toujours...
G
Effectivement, c'est un très joli cadeau. Et connaissant Mijane, je sait qu'il sera bien en vue dans sa petite étagère. Ta créativité est toujours aussi débordante. Bravo!<br /> <br /> Ginette
M
Merci encore mille fois chère Delphine de ce cadeau rempli de douceur et d'amitié.<br /> Bonne expo et à bientôt
Publicité